-= F.I.S.T. =- Les sondeurs de l'Uni 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-= F.I.S.T. =- Les sondeurs de l'Uni 7

Carnet de bord de l'ally F.I.S.T., les sondeurs de l'univers 7 d'ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 demande d adeshion dans l alliance F.I.S.T

Aller en bas 
+3
lanxfab
leboulet
mausole
7 participants
AuteurMessage
foued
Invité




demande d adeshion dans l alliance F.I.S.T Empty
MessageSujet: demande d adeshion dans l alliance F.I.S.T   demande d adeshion dans l alliance F.I.S.T EmptySam 28 Oct à 5:56

salut chef de l alliance F.I.S.T. et les membre de cette alliance ,

je voudrai savoir si vous accepteriez de me prendre dans votre alliance qui a l air d etre tres motiver compraer dans l alliance que je suis actuellement la ou personne se parle entre nous se la galere je m ennuie grave dans l alliance ou je suis qui s apelle killerm enfin brefff je me presente je m appelle foued j ai 20 ans je suis inscri dans la meme univers que vous la 7 eme dans le jeu j ai 10 000 point un peu plus maintenant puis je suis tres motiver je suis conecter tous les jours et j aime bien aider les gens dans le jeu ou aider faire la guerre brefff je voudrai etre dans votre alliance de reve merci de votre comprehension au chef de l alliance F.I.S.T. et les membres merci aussi de me repondre a ma demande bonne journee a tous
Revenir en haut Aller en bas
mausole




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/10/2006

demande d adeshion dans l alliance F.I.S.T Empty
MessageSujet: Re: demande d adeshion dans l alliance F.I.S.T   demande d adeshion dans l alliance F.I.S.T EmptySam 28 Oct à 11:28

Excuse moi Foued, tu postules dans combien d'ally en même temps ?

Non simplement pour savoir parce que tu as postulé chez les FCF avec exactement le même texte, ce qui est un peu balo parce que nous avons un pacte total entre nous...
Revenir en haut Aller en bas
leboulet
Index
leboulet


Nombre de messages : 1233
Localisation : dsc
Date d'inscription : 22/01/2006

demande d adeshion dans l alliance F.I.S.T Empty
MessageSujet: Re: demande d adeshion dans l alliance F.I.S.T   demande d adeshion dans l alliance F.I.S.T EmptySam 28 Oct à 13:54

c'est ce qui s'appel se faire grillé What a Face donc voila ma reponse : RIP

bien joué mausole Metal
Revenir en haut Aller en bas
foued
Invité




demande d adeshion dans l alliance F.I.S.T Empty
MessageSujet: Re: demande d adeshion dans l alliance F.I.S.T   demande d adeshion dans l alliance F.I.S.T EmptySam 28 Oct à 13:59

j ai postuler dans l alliance F.C.F. et dans la votre a par sa j ai postuler dans aucune autre alliance se bizarre comme par hasard vous ete allie lol se marrant enfin breff je suis venu ici pour etre dans votre alliance mais je se la question que tu va me poser prefere tu l alliance F.C.F. ou l alliance F.I.S.T. pour te repondre franchment je peux pas la diferrencier car je suis jamais allez dans l alliance F.I.S.T. ou bien l alliance F.C.F. comment peu ton juger l alliance sans y etre admis? je suis interreser dans votre alliance et l autre alliance car tous simplement votre alliance et votre presentation m attire voila la reponse
Revenir en haut Aller en bas
foued
Invité




demande d adeshion dans l alliance F.I.S.T Empty
MessageSujet: Re: demande d adeshion dans l alliance F.I.S.T   demande d adeshion dans l alliance F.I.S.T EmptySam 28 Oct à 14:07

encore une chose la raison pourqoi ej postule dans une autre alliance :

car si vous etes dans une alliance ou personne se parle entre eux pas de forum RIEN de plus on s ennit grave donc la je veux absolument partir dans une autre alliance donc j ai postuler dasn 2 alliance le jour meme regarde bien l heure ou je l e envoyer ici et dans l alliance F.C.F. tu verra bien que se la meme jour et l heur se pratquiment la meme donc voila et pour repondre a la repondre a leboulet je me suis pa fait griller car nous somme bientot en hiver ( enfin presque ) a par sa pour ma peau se vrai je j avoue que je suis un peu bronzer ( griller ) lol mdrr Laughing bon je vous dit a+ et bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
lanxfab
Index
lanxfab


Nombre de messages : 638
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/02/2006

demande d adeshion dans l alliance F.I.S.T Empty
MessageSujet: Re: demande d adeshion dans l alliance F.I.S.T   demande d adeshion dans l alliance F.I.S.T EmptySam 28 Oct à 15:12

bon , a part ça
pour moi j pense qu ' à 10000 points, tu es limite qd meme...
limite pour toi surtout !!
j m explique : qd nous allons titiller un mec classé genre 300-400 eme...

sur qui tu crois qu il va se defouler?
je suis pas sur que tu es la defence necessaire...

Maintenant tu es prevenu.
dans quelle galaxie est tu? as tu une lune? etc.. essayes de te presenter; ou en est tu de tes developpements?

Maintenant pour nous, à ton niveau il est claire que là tu ne pourras pas beaucoup nous aider... au debut, certe...


voila pour l instant, j ai pas d autres remarques..

Lan
Revenir en haut Aller en bas
foued
Invité




demande d adeshion dans l alliance F.I.S.T Empty
MessageSujet: Re: demande d adeshion dans l alliance F.I.S.T   demande d adeshion dans l alliance F.I.S.T EmptySam 28 Oct à 15:21

si nous somme en guerre j aiderer l alliance avec se que j ai pour le moment le meilleur vaisseau que je peu avoir se les vaisseau de battaille puis j ai 7 planete dans la galaxie 1 2 planete dans la galaxie 2 et 1 planete dans la galaxie 4 voial si ta d autre question a me poser va y et pour le developpement des mes recherche sa avance tous le jour j augmente 1 niveau la mon but se d avoir les bombardier merci a tous et bonnee soirer
Revenir en haut Aller en bas
foued
Invité




demande d adeshion dans l alliance F.I.S.T Empty
MessageSujet: Re: demande d adeshion dans l alliance F.I.S.T   demande d adeshion dans l alliance F.I.S.T EmptySam 28 Oct à 15:23

je rectifie j ai 5 planete dans la galaxie 1 puis 2 planete dans la galaxie 2 et 1 planete dans la galaxie 4 dsl je me suis tromper de frappe et j ai 10 000 point la j ai plus mais mes points augmente tres vite dans ce jeu il afut avoir de la motivation pour augmenter mes point a maximum
Revenir en haut Aller en bas
ASS

ASS


Nombre de messages : 1000
Date d'inscription : 04/07/2006

demande d adeshion dans l alliance F.I.S.T Empty
MessageSujet: Re: demande d adeshion dans l alliance F.I.S.T   demande d adeshion dans l alliance F.I.S.T EmptySam 28 Oct à 15:54

salut
fait un point sur ce que tu possede et a mon avis ca va allé vite, sans etre mechant bien sur. Very Happy

effectivement, comme il a etait dit precedement , ton adhesion a notre ally est un gros risque majeur pour ton developppement car nous sommes avant tout raideur et tu sera le premier desingué Laughing

quand a la couleur de pot, on fait tous dans le meme cheers donc rien a voir dans le jeu.

perso, pas favorable par principe de jeu car tu n'es pas assez protegé donc cherche plutot une bonne wing.a plus foued...

study
Revenir en haut Aller en bas
dth

dth


Nombre de messages : 238
Localisation : France
Date d'inscription : 09/06/2006

demande d adeshion dans l alliance F.I.S.T Empty
MessageSujet: Re: demande d adeshion dans l alliance F.I.S.T   demande d adeshion dans l alliance F.I.S.T EmptySam 28 Oct à 16:03

Je suis du même avis qu'Ass. Même si t'as l'air motivé, t'es quand même un peu beaucoup brouillon. Ne le prend pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-Guevara
Auriculaire
Akuma-Guevara


Nombre de messages : 133
Age : 48
Localisation : Au fond a gauche, vu que ya tout le monde a droite...
Date d'inscription : 08/03/2006

demande d adeshion dans l alliance F.I.S.T Empty
MessageSujet: Re: demande d adeshion dans l alliance F.I.S.T   demande d adeshion dans l alliance F.I.S.T EmptySam 28 Oct à 20:17

Suspect N'acception nous pas les candidatures exterieur a partir de 50000 points???
Pour ma part, c'est non... pour l'instant du moin. Il me semble que nous avons suffisamment a régler de notre coté pour s'occuper d'un noob... pour l'instant j'insiste.
D'autre part, postuler dans 2 alliances avec le meme texte est limite... L'etat d'esprit de la F.C.F. est quand meme different malgres notre pacte total. Respecté l'individualité des alliances c'est respecté ces membres.
A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brutalka.com
lanxfab
Index
lanxfab


Nombre de messages : 638
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/02/2006

demande d adeshion dans l alliance F.I.S.T Empty
MessageSujet: Re: demande d adeshion dans l alliance F.I.S.T   demande d adeshion dans l alliance F.I.S.T EmptyDim 29 Oct à 1:24

je vois qu on pense tous la meme chose...

il faudra remetre dans la page d acceuil du forum le fait qu on ne prend pas de nouveaux en dessous de 50000 points.

C est vrais que qd on a refait l ally DTC , c est pas ce à quoi on a pensé en 1er

lanx
Revenir en haut Aller en bas
foued
Invité




demande d adeshion dans l alliance F.I.S.T Empty
MessageSujet: Re: demande d adeshion dans l alliance F.I.S.T   demande d adeshion dans l alliance F.I.S.T EmptyDim 29 Oct à 9:56

ok se vrai que mes point son limite comparer a vous mais je me developpe tres vite et si nous some ne guerre he ben il a qua se defouller sur moi j ai une tecnhique contre le gen qui m attaque quand j ai aucune chance se pas parceque j ai moin de point que il von m attaquer de plus s il m attaque la personne doi se dire que j ai pas beaucoup de ressource si j ai pas beaucoup de point il faut etre bete d attaquer une personne qui a pas beaucoup de point car sa signifie pas beaucoup de ressource moi perso je suis tres motiver dans cette alliance ainsie que dans l autre que j eter refuser a cose que j ai fe une autre demande chez vous et que j ai pas assez de point mais L IMPORTANCE DANS LE JEU C EST PAS LES POINT MAIS LA MOTIVATION voial tou se se que j ai a dire si vous voulez plus savoir sur moi sur mes developpement de recherche et tou se qui conecerne sur mes planete demander a moi je vous repondrez avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
foued
Invité




demande d adeshion dans l alliance F.I.S.T Empty
MessageSujet: Re: demande d adeshion dans l alliance F.I.S.T   demande d adeshion dans l alliance F.I.S.T EmptyDim 29 Oct à 10:02

voila mes developpement en labaratoire j evolue en se moment 1 niveau par jour de chaque categorie :

Technologie Espionnage (Niveau 7 )
Technologie Ordinateur (Niveau 7 )
Technologie Armes (Niveau 8 )
Technologie Bouclier (Niveau 8 )
Technologie Protection des vaisseaux spatiaux (Niveau 7 )
Technologie Energie (Niveau 7 )
Réacteur à combustion (Niveau 6 )
Réacteur à impulsion (Niveau 6 )
Technologie Laser (Niveau 10 )
Technologie Ions (Niveau 7 )

voial si vous voulez savoir se que je peu consrtuire il suffit de me le dire mais sachez le je suis tres motiver dans se jue voila tou merci encore d avoir ecouter enfin lire se que j ai marquer dans cette alliance et a+
Revenir en haut Aller en bas
foued
Invité




demande d adeshion dans l alliance F.I.S.T Empty
MessageSujet: Re: demande d adeshion dans l alliance F.I.S.T   demande d adeshion dans l alliance F.I.S.T EmptyDim 29 Oct à 10:08

se encore moi j ai actuellement en se moment

11202 points (Place 4059 sur 8501)

voila et passez uje bonne soirer

VIVE TUPAC ET OL ( Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sigourney

sigourney


Nombre de messages : 1054
Localisation : Dans le Cul de Geese.
Date d'inscription : 26/01/2006

demande d adeshion dans l alliance F.I.S.T Empty
MessageSujet: Re: demande d adeshion dans l alliance F.I.S.T   demande d adeshion dans l alliance F.I.S.T EmptyLun 30 Oct à 4:49

Pour moi ça sera NON.

Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
leboulet
Index
leboulet


Nombre de messages : 1233
Localisation : dsc
Date d'inscription : 22/01/2006

demande d adeshion dans l alliance F.I.S.T Empty
MessageSujet: Re: demande d adeshion dans l alliance F.I.S.T   demande d adeshion dans l alliance F.I.S.T EmptyLun 30 Oct à 7:04

euh pas mieux :NON
Revenir en haut Aller en bas
ASS

ASS


Nombre de messages : 1000
Date d'inscription : 04/07/2006

demande d adeshion dans l alliance F.I.S.T Empty
MessageSujet: Re: demande d adeshion dans l alliance F.I.S.T   demande d adeshion dans l alliance F.I.S.T EmptyLun 30 Oct à 7:27

non
Revenir en haut Aller en bas
lanxfab
Index
lanxfab


Nombre de messages : 638
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/02/2006

demande d adeshion dans l alliance F.I.S.T Empty
MessageSujet: Re: demande d adeshion dans l alliance F.I.S.T   demande d adeshion dans l alliance F.I.S.T EmptyLun 30 Oct à 13:30

ben NON, moi aussi Wink


plus tard... avec plus de points...
et pas de candidatures doubles avec nos alliés...


Lan
Revenir en haut Aller en bas
dth

dth


Nombre de messages : 238
Localisation : France
Date d'inscription : 09/06/2006

demande d adeshion dans l alliance F.I.S.T Empty
MessageSujet: Re: demande d adeshion dans l alliance F.I.S.T   demande d adeshion dans l alliance F.I.S.T EmptyLun 30 Oct à 15:35

Non, non plus alors!
Revenir en haut Aller en bas
foued
Invité




demande d adeshion dans l alliance F.I.S.T Empty
MessageSujet: Re: demande d adeshion dans l alliance F.I.S.T   demande d adeshion dans l alliance F.I.S.T EmptyMar 31 Oct à 1:46

ok merci a tous donc RDV des que j aurez assez de points et passez une bonne journee a tous et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
lanxfab
Index
lanxfab


Nombre de messages : 638
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/02/2006

demande d adeshion dans l alliance F.I.S.T Empty
MessageSujet: Re: demande d adeshion dans l alliance F.I.S.T   demande d adeshion dans l alliance F.I.S.T EmptyMar 31 Oct à 12:00

pas de problemes!!

reviens nous voir avec la meme motivation vers tes 50k points...
je pense que les avis seront differents alors...


bon jeu à toi aussi,
bye
Landsat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d adeshion dans l alliance F.I.S.T Empty
MessageSujet: Re: demande d adeshion dans l alliance F.I.S.T   demande d adeshion dans l alliance F.I.S.T Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d adeshion dans l alliance F.I.S.T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de PNA ac FTW_SU
» demande de fin d'hostilité
» Demande de recrutement
» the wolf
» Demande pacte FMG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-= F.I.S.T. =- Les sondeurs de l'Uni 7 :: Taverne :: Présentations-
Sauter vers: