-= F.I.S.T. =- Les sondeurs de l'Uni 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-= F.I.S.T. =- Les sondeurs de l'Uni 7

Carnet de bord de l'ally F.I.S.T., les sondeurs de l'univers 7 d'ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 fortiche ou la candidature au bon endroit

Aller en bas 
+6
lanxfab
Elvis
leboulet
TheFondator
geese
Akuma-Guevara
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




fortiche ou la candidature au bon endroit Empty
MessageSujet: Re: fortiche ou la candidature au bon endroit   fortiche ou la candidature au bon endroit EmptyJeu 20 Avr à 4:45

salut
j'ai 14ans et demi
j'ai 25000points
je postule dans votre alliance car elle est bien,aussi c'est parce que vu comme vous êtes des allier de la RL(mon ancienne alliance) et quand ce moment c'est la pagaille dans la RL j'ai voulu rentrer dans la votre et peut être que d'autres personnes de la Rl vont vouloir rentrer chez vous car en ce moment on ne sait même plus qui est le chef car corso est parti
je suis un aideur mais en ce moment je me refais une flotte car je me suis la fait détruire il ya pas lontemps
et oui j'ai déjà vu un homme toutnu
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-Guevara
Auriculaire
Akuma-Guevara


Nombre de messages : 133
Age : 48
Localisation : Au fond a gauche, vu que ya tout le monde a droite...
Date d'inscription : 08/03/2006

fortiche ou la candidature au bon endroit Empty
MessageSujet: Re: fortiche ou la candidature au bon endroit   fortiche ou la candidature au bon endroit EmptyJeu 20 Avr à 10:44

Shocked Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brutalka.com
geese
Annulaire
geese


Nombre de messages : 170
Localisation : dans les limbes
Date d'inscription : 24/01/2006

fortiche ou la candidature au bon endroit Empty
MessageSujet: Re: fortiche ou la candidature au bon endroit   fortiche ou la candidature au bon endroit EmptyJeu 20 Avr à 17:15

akuma c mieux de parler avec des mots pour donner ton avis Smile moi perso je suis pour car c un ptit gars que j'aide depuis un moment...il est sympathique ...il se connecte regulierement et a envi de progresser au sein d'une vrai alliance qui blast...voilà tout meme si c un ptit jeune j'aimerais bien qu'il soit des notre .Laisser le faire c preuves et apres juger ..pour le truc jer ne voterais pas car je le connais et mon avis ne sera pas assez objectif...donc je vous laisse decider de son sort
Revenir en haut Aller en bas
TheFondator
Fondateur
TheFondator


Nombre de messages : 967
Localisation : dtc
Date d'inscription : 22/01/2006

fortiche ou la candidature au bon endroit Empty
MessageSujet: Re: fortiche ou la candidature au bon endroit   fortiche ou la candidature au bon endroit EmptyVen 21 Avr à 0:07

il a décidé de son sort tout seul à priori vu qu'il a retiré sa candidature avant que j'y reponde...
Revenir en haut Aller en bas
https://fist.1fr1.net
geese
Annulaire
geese


Nombre de messages : 170
Localisation : dans les limbes
Date d'inscription : 24/01/2006

fortiche ou la candidature au bon endroit Empty
MessageSujet: Re: fortiche ou la candidature au bon endroit   fortiche ou la candidature au bon endroit EmptyVen 21 Avr à 1:28

non c moi qui lui est dit que c mort du coup...vu ce que tu avais dis un peu avant jme suis dis que c'etait pas la peine de tergiverser et donc je lui apporte ma protection et basta.
Revenir en haut Aller en bas
TheFondator
Fondateur
TheFondator


Nombre de messages : 967
Localisation : dtc
Date d'inscription : 22/01/2006

fortiche ou la candidature au bon endroit Empty
MessageSujet: Re: fortiche ou la candidature au bon endroit   fortiche ou la candidature au bon endroit EmptyVen 21 Avr à 2:43

euh j'ai jamais dit que c'etait mort hein... on a tjrs voté pour les recrues et j'ai jamais pris les décisions seul
tout ce que j'ai dit c'est que je recupererait pas toute la RL...
Revenir en haut Aller en bas
https://fist.1fr1.net
leboulet
Index
leboulet


Nombre de messages : 1233
Localisation : dsc
Date d'inscription : 22/01/2006

fortiche ou la candidature au bon endroit Empty
MessageSujet: Re: fortiche ou la candidature au bon endroit   fortiche ou la candidature au bon endroit EmptyVen 21 Avr à 2:49

dans un soucis d'equité il devrait repostuler alors... study
Revenir en haut Aller en bas
TheFondator
Fondateur
TheFondator


Nombre de messages : 967
Localisation : dtc
Date d'inscription : 22/01/2006

fortiche ou la candidature au bon endroit Empty
MessageSujet: Re: fortiche ou la candidature au bon endroit   fortiche ou la candidature au bon endroit EmptyVen 21 Avr à 3:09

ben déjà faudrait que le F.I.S.T. se prononce mais a priori tout lmonde s'en bat les couilles...
Revenir en haut Aller en bas
https://fist.1fr1.net
Elvis
Index
Elvis


Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 23/01/2006

fortiche ou la candidature au bon endroit Empty
MessageSujet: Re: fortiche ou la candidature au bon endroit   fortiche ou la candidature au bon endroit EmptyVen 21 Avr à 3:10

oui il devrait repostuler,

et l epetit speech de geese m'a donner envie de lui laisser sa chance, après tout on a recruté des moins que ça auparavant
Revenir en haut Aller en bas
TheFondator
Fondateur
TheFondator


Nombre de messages : 967
Localisation : dtc
Date d'inscription : 22/01/2006

fortiche ou la candidature au bon endroit Empty
MessageSujet: Re: fortiche ou la candidature au bon endroit   fortiche ou la candidature au bon endroit EmptyVen 21 Avr à 3:13

la derniere recrue de geese a pas duré longtemps parmi nous Wink
esperons que celui fasse pas de la merde aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fist.1fr1.net
Elvis
Index
Elvis


Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 23/01/2006

fortiche ou la candidature au bon endroit Empty
MessageSujet: Re: fortiche ou la candidature au bon endroit   fortiche ou la candidature au bon endroit EmptyVen 21 Avr à 3:14

après c'est a geese de voir hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-Guevara
Auriculaire
Akuma-Guevara


Nombre de messages : 133
Age : 48
Localisation : Au fond a gauche, vu que ya tout le monde a droite...
Date d'inscription : 08/03/2006

fortiche ou la candidature au bon endroit Empty
MessageSujet: Re: fortiche ou la candidature au bon endroit   fortiche ou la candidature au bon endroit EmptyVen 21 Avr à 7:07

Il peut toujours repostuler. Mon avis ne changera pas, je pense qu'a 14 piges on a autre chose a foutre que chercher des target... et on en demande beaucoup quand meme. Je vous laisse décider de son sort...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brutalka.com
TheFondator
Fondateur
TheFondator


Nombre de messages : 967
Localisation : dtc
Date d'inscription : 22/01/2006

fortiche ou la candidature au bon endroit Empty
MessageSujet: Re: fortiche ou la candidature au bon endroit   fortiche ou la candidature au bon endroit EmptyVen 21 Avr à 8:52

Akuma a écrit:
Il peut toujours repostuler. Mon avis ne changera pas, je pense qu'a 14 piges on a autre chose a foutre que chercher des target... et on en demande beaucoup quand meme. Je vous laisse décider de son sort...

et à 30berges, tu crois pas qu'on devrait avoir autre chose a fouttre ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fist.1fr1.net
Elvis
Index
Elvis


Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 23/01/2006

fortiche ou la candidature au bon endroit Empty
MessageSujet: Re: fortiche ou la candidature au bon endroit   fortiche ou la candidature au bon endroit EmptyVen 21 Avr à 8:53

*no comment* No
Revenir en haut Aller en bas
lanxfab
Index
lanxfab


Nombre de messages : 638
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/02/2006

fortiche ou la candidature au bon endroit Empty
MessageSujet: il faut laisser sa chance....   fortiche ou la candidature au bon endroit EmptyVen 21 Avr à 10:08

bah les remarques ci dessus sont toutes plus pertinantes les unes que les autres...

à 14 ans, théoriquement, on devrait faire autre chose que chercher des targets... CERTE
Perso, à 13 ans, j etais deja devant un ecran avec ping pong et autres pacman...

à 30 ans, théoriquement, on ne devrait pas non plus etre acros comme ça à ogame... CERTE...

Mais si on fesait que ce qui est théoriquement bien vu par tous le monde, les jeux n existeraient pas, les loisirs non plus..... ça sert a rien tout ça....Wink

donc bon, le ptit gars il a envis de jouer, laissons le jouer...
apres si ça nous convient pas : là oui on pourra dire non, ça va pas parceque blablabla.....

donc perso, j suis plutot pour, sous reserve qu'apres sa periode de teste on soit tous d un avis positif..!

Fabien
Revenir en haut Aller en bas
TheFondator
Fondateur
TheFondator


Nombre de messages : 967
Localisation : dtc
Date d'inscription : 22/01/2006

fortiche ou la candidature au bon endroit Empty
MessageSujet: Re: fortiche ou la candidature au bon endroit   fortiche ou la candidature au bon endroit EmptyVen 21 Avr à 14:44

il a plus l'air de vouloir de tte maniere Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fist.1fr1.net
la relique (mck)




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/12/2006

fortiche ou la candidature au bon endroit Empty
MessageSujet: Re: fortiche ou la candidature au bon endroit   fortiche ou la candidature au bon endroit EmptyMer 13 Déc à 8:00

a tiens la candidature de mon alié fortiche .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ASS

ASS


Nombre de messages : 1000
Date d'inscription : 04/07/2006

fortiche ou la candidature au bon endroit Empty
MessageSujet: Re: fortiche ou la candidature au bon endroit   fortiche ou la candidature au bon endroit EmptyMer 13 Déc à 8:16

c'est pas que je m'en bat mais je joue au p'tit clou avec mon fils alors deja qu'on a la relique qui flood , je peux pas tout suivre

et comme on la dit auparavent, avec les points que l'on a tous et ce que l'on treuille a lui de voir si il est pret a tenir a l'ecart un mec comme la relique What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ASS

ASS


Nombre de messages : 1000
Date d'inscription : 04/07/2006

fortiche ou la candidature au bon endroit Empty
MessageSujet: Re: fortiche ou la candidature au bon endroit   fortiche ou la candidature au bon endroit EmptyMer 13 Déc à 8:17

sinon , content de te voir fondator.
Revenir en haut Aller en bas
sigourney

sigourney


Nombre de messages : 1054
Localisation : Dans le Cul de Geese.
Date d'inscription : 26/01/2006

fortiche ou la candidature au bon endroit Empty
MessageSujet: Re: fortiche ou la candidature au bon endroit   fortiche ou la candidature au bon endroit EmptyMer 13 Déc à 8:17

Son message date du 21 Avril Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
Elvis
Index
Elvis


Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 23/01/2006

fortiche ou la candidature au bon endroit Empty
MessageSujet: Re: fortiche ou la candidature au bon endroit   fortiche ou la candidature au bon endroit EmptyMer 13 Déc à 8:19

c'est pas grave ... c'est ASS geek
Revenir en haut Aller en bas
leboulet
Index
leboulet


Nombre de messages : 1233
Localisation : dsc
Date d'inscription : 22/01/2006

fortiche ou la candidature au bon endroit Empty
MessageSujet: Re: fortiche ou la candidature au bon endroit   fortiche ou la candidature au bon endroit EmptyMer 13 Déc à 8:21

Bande de boulets..... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
ASS

ASS


Nombre de messages : 1000
Date d'inscription : 04/07/2006

fortiche ou la candidature au bon endroit Empty
MessageSujet: Re: fortiche ou la candidature au bon endroit   fortiche ou la candidature au bon endroit EmptyMer 13 Déc à 8:42

l'autre qui me gonfle
Revenir en haut Aller en bas
mutchatch

mutchatch


Nombre de messages : 311
Localisation : dsc
Date d'inscription : 23/04/2006

fortiche ou la candidature au bon endroit Empty
MessageSujet: Re: fortiche ou la candidature au bon endroit   fortiche ou la candidature au bon endroit EmptyMer 13 Déc à 13:17

mdr ass ta bu ou quoi pour dire un connerie comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
Index
Elvis


Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 23/01/2006

fortiche ou la candidature au bon endroit Empty
MessageSujet: Re: fortiche ou la candidature au bon endroit   fortiche ou la candidature au bon endroit EmptyJeu 14 Déc à 2:30

si encore il avait besoin de boire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fortiche ou la candidature au bon endroit Empty
MessageSujet: Re: fortiche ou la candidature au bon endroit   fortiche ou la candidature au bon endroit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fortiche ou la candidature au bon endroit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-= F.I.S.T. =- Les sondeurs de l'Uni 7 :: Taverne-
Sauter vers: