-= F.I.S.T. =- Les sondeurs de l'Uni 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-= F.I.S.T. =- Les sondeurs de l'Uni 7

Carnet de bord de l'ally F.I.S.T., les sondeurs de l'univers 7 d'ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature du proctologue.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
doc sparda

doc sparda


Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 04/07/2006

Candidature du proctologue. Empty
MessageSujet: Candidature du proctologue.   Candidature du proctologue. EmptyVen 21 Juil à 11:54

Age : 19 ans.

Experience sur ogame: ça va faire un an que je joue et environ...7 ou 8 mois sur cette univers

Nombre de points: 693052

Pourquoi postuler au F.I.S.T. ? - Parcque j'en ai plein le cul d'ogame et que cette alliance et la seule qui se propose d'aller voir ce qui s'y passe...

- Plus sèrieusement, parcque je cherche une ally conviviale, soudée et qui me donne envie de passer plus d'1/4 d'heure par jour sur ogame. j'ai essayé de la créer avec AVR...j'ai pas réussi, mais on m'a dit que celle ci y était parvenu et je viens donc quémander un peu d'amusement.

Disponibilité vis à vis du jeu: tres variable en fonction de l'interet que j'y trouve...mais je suis une bonne partie de la journée...c'est les vacances et sinon c'est la fac, donc j'ai pas mal de temps....

Mineur, raideur, les deux, autre chose ?Jusque là, j'étais surtout un mineur avec de la défense, mais je commence peu a peu a raider.

Vous possédez une (des) lune ? une lune en 9.

Avez vous déjà vu un homme tout nu ? ben oui...c'était dans les vestiaires par une nuit sans lune ou il cherchait un raccourci que jamais il ne trouva....heureusement pour moi !!! Et puis y en a une d'autre, beaucoup d'autre...que de souvenir pénibles.... mdr
Revenir en haut Aller en bas
doc sparda

doc sparda


Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 04/07/2006

Candidature du proctologue. Empty
MessageSujet: Re: Candidature du proctologue.   Candidature du proctologue. EmptyVen 21 Juil à 12:02

Voilà pour la candidature. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.

Pour ce qui est de soudoyer un ennemi....c'est pas la peine et c'est bien parcque je fus votre ennemi que je veux venir.

Je n'en ai pas eu beaucoup c'est vrai, mais dans l'univers 7, vous avez été mes meilleurs ennemis, tant par vos action "militaire" que par vos discours.

Il n'y a qu'un pas entre l'envie de vaincre un adversaire, et si il le mérite, le respecter.

Et a partir du moment ou il y a le respect, un plus petit pas encore pour que je me rende compte que je serai mieu dans cette ally que chez AVR ou personne ne parle.....

Voilà, je pense avoir fourni une explication valable, peut être un peu leche cul( mais vu ce que j'ai lu ça devrait pas déplaire a tout le monde ici fuck ), quand a ma candidature.

A vous de décidez maintenant. bon jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
lanxfab
Index
lanxfab


Nombre de messages : 638
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/02/2006

Candidature du proctologue. Empty
MessageSujet: Re: Candidature du proctologue.   Candidature du proctologue. EmptyVen 21 Juil à 12:39

Salut Doc,

et bien c'est avec surprise que je vois ta candidature sur notre forum!
Perso, j etais entrain de me dire, tiens j ai mes 10 IPs pret pour notre
"ami" du 9* ... héhé

et bien pourquoi pas...
je trouve ta demarche interessante!
je sais pas si aprés m etre pris x ips sur la tete j aurais été aussi calme que toi!!!
En tout cas tu es bon joueur...

perso, je suis pour ton adhésion à notre alliance.

PS : euu j arrete donc mon missiliage Wink
land
Revenir en haut Aller en bas
leboulet
Index
leboulet


Nombre de messages : 1233
Localisation : dsc
Date d'inscription : 22/01/2006

Candidature du proctologue. Empty
MessageSujet: Re: Candidature du proctologue.   Candidature du proctologue. EmptyVen 21 Juil à 13:00

je trouve la facon un peu cavaliere mais bon a toi de faire tes preuves , je suis pour aussi a l'essai sache que tout ceux qui nous on trahis l'on recreté amerement ...d'ailleur baronnet vas gouter du baton ... geek
Revenir en haut Aller en bas
TheFondator
Fondateur
TheFondator


Nombre de messages : 967
Localisation : dtc
Date d'inscription : 22/01/2006

Candidature du proctologue. Empty
MessageSujet: Re: Candidature du proctologue.   Candidature du proctologue. EmptyVen 21 Juil à 16:29

j'etait et je suis totalement contre, mais ici le consentement mutuel est de rigueur et je m'y plierait qq soit le choix de la majorité
qq soit le résultet, cette phrase me plait
Citation :
Pourquoi postuler au F.I.S.T. ? - Parcque j'en ai plein le cul d'ogame et que cette alliance et la seule qui se propose d'aller voir ce qui s'y passe...

ce soir j'ai bcp bu, je lirais ce qu'il sera dit plus tard (bien que je me doute que d'autres auront bcp bu aussi) et peut etre, ajouterai qq chose

bonne route à toi quelle qu'elle soit
Revenir en haut Aller en bas
https://fist.1fr1.net
doc sparda

doc sparda


Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 04/07/2006

Candidature du proctologue. Empty
MessageSujet: Re: Candidature du proctologue.   Candidature du proctologue. EmptySam 22 Juil à 1:19

Bam prends ça dans les dents, doc prend l'alcool a 90 sur l'étagère, s'en boit une rasade pour faire passer la pillule....t'es contre ma candidature....tu pourrais peut être argumenter non?

Franchement, commencer dans une ally quand le fondateur balance ça, c'est pas facil....alors si au moins je savais pourquoi, peut être pourrais je eclaircir certains points sombres qui te dérengent.... Razz

si c'est une question de confiance je veux bien subir les mêmes restrictions que ass, pour le reste, si c'était pour toi un fait aqui de ne pas me vouloir alors que y a eu tout un post sur ma possible venu..., t'aurais pu le dire avant que je quitte les AVR...
Revenir en haut Aller en bas
TheFondator
Fondateur
TheFondator


Nombre de messages : 967
Localisation : dtc
Date d'inscription : 22/01/2006

Candidature du proctologue. Empty
MessageSujet: Re: Candidature du proctologue.   Candidature du proctologue. EmptySam 22 Juil à 2:28

je n'ai que le titre de fondateur, comme je te l'ai dit toutes les decisions dans notre alliance, se prennent apres concertation de tout ceux qui participent correctement.
Je n'ai pas vraiment pris part au thread concernant l'histoire, car celle ci à débuté lors de ma période de vacances.
Je n'ai pas à juger les actes ni les propos et envies de mes amis, ils sont grands et savent (theoriquement) ce qu'ils font.
Tout ce que je voit c'est qu'a la base tu es un ennemi, ce la ne commence pas sur de bonnes bases, ensuite, ce qui me gêne le plus, c'est qu'a la base, le F.I.S.T. etait formé de 5 doigts soudés, hors la team s'est aggrandit (ce qui est peut etre une bonne chose) et est désormais composée de plus de la moitié d'inconnus et peu on montré un interet pour l'alliance comme elle avait a ses debuts.
Je me trompe peut etre et tu seras eventuellement celui qui saura redonner gout a mes troupes de reprendre le pilotage de leurs vehicules, reveiller le fun, l'interet dont le goût s'estompe chaque jours de plus en plus...
Ce que je n'apprecie pas, c'est peut etre tout simplement l'evolution, les inconnus, et les choses qui se deroulent vite
Ceci dit, ce n'est pas parce que je commence par dire que je suis contre que je t'exclurait dés ton arrivée.
je n'ai ni participer a la "guerre" contre les AVR, ni tapé tes colos, ni même accepté ASS, et pourtant, tout se deroule quand meme, et a priori plutot bien

P.S. j'ai presque pas mal au crane donc j'ai dû employé des phrases correctes je me relirais plus tard encore une fois, désolé, ce WE est un peu difficile pour moi, car :
On a pas tous les jouuuuuuuuurs vingt aaaaaaaaans bom
Revenir en haut Aller en bas
https://fist.1fr1.net
sigourney

sigourney


Nombre de messages : 1054
Localisation : Dans le Cul de Geese.
Date d'inscription : 26/01/2006

Candidature du proctologue. Empty
MessageSujet: Re: Candidature du proctologue.   Candidature du proctologue. EmptySam 22 Juil à 6:39

Le vote est en cours. La descision tombe demain en début d'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
doc sparda

doc sparda


Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 04/07/2006

Candidature du proctologue. Empty
MessageSujet: Re: Candidature du proctologue.   Candidature du proctologue. EmptySam 22 Juil à 6:43

Je comprends tes réticences mais j'ai déja répondu du mieux que j'ai pu au fait que j'étais un ennemi et que maintenant je demande a venir ici...

J'habite pas dans une lampe et je suis incapable de réaliser les voeux....mais même si je suis pas un faiseur de miracles, je peux te promettre que je ferai tout mon possible pour participer a la convivialité de l'alliance et te te redonner a toi et aux "découragés", l'envie de jouer si je le peux.

Et au passage je n'ai pas non plus participé a la guerre, quand je suis revenu de mes examens, il était trop tard, elle était déjà engagée....et pas vraiment à cause de mes gars mais d'un certain Baronnet qui a abusé de leur crédulité.

La team passe a 14 si je rentre dedans...là je n'ai pas d'argument ou de prommesse a donner...le nombre je ne peux rien y faire, c'est vous qui déciderez quelle est la limite et si elle est déja atteinte...
Revenir en haut Aller en bas
leboulet
Index
leboulet


Nombre de messages : 1233
Localisation : dsc
Date d'inscription : 22/01/2006

Candidature du proctologue. Empty
MessageSujet: Re: Candidature du proctologue.   Candidature du proctologue. EmptySam 22 Juil à 6:47

ben je veux suis superstitieux mais la 13 j'aime pas trop ......... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
doc sparda

doc sparda


Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 04/07/2006

Candidature du proctologue. Empty
MessageSujet: Re: Candidature du proctologue.   Candidature du proctologue. EmptySam 22 Juil à 6:51

Voilà !!! Merci leboulet, t'as trouvé le dernier argument !!!! 13 c'est pas bon ça !!! nan tres dangeureux !!! ou lalala !!!


....oki, je sais ce que vous allez dire la... tu sors

mdr
Revenir en haut Aller en bas
lanxfab
Index
lanxfab


Nombre de messages : 638
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/02/2006

Candidature du proctologue. Empty
MessageSujet: Re: Candidature du proctologue.   Candidature du proctologue. EmptySam 22 Juil à 9:35

tiens ouais... j y avais meme pas pensé !!


bah 13 c est ce qu il vient apres 12 cela dit.....


Fab
Revenir en haut Aller en bas
sigourney

sigourney


Nombre de messages : 1054
Localisation : Dans le Cul de Geese.
Date d'inscription : 26/01/2006

Candidature du proctologue. Empty
MessageSujet: Re: Candidature du proctologue.   Candidature du proctologue. EmptyDim 23 Juil à 6:05

Vote terminé, joueur accepté Smile

Plus qu'à poser ta candidature.

Bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
doc sparda

doc sparda


Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 04/07/2006

Candidature du proctologue. Empty
MessageSujet: Re: Candidature du proctologue.   Candidature du proctologue. EmptyDim 23 Juil à 6:37

C'est cool !!!! j'arrive !!! Merchi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du proctologue. Empty
MessageSujet: Re: Candidature du proctologue.   Candidature du proctologue. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du proctologue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-= F.I.S.T. =- Les sondeurs de l'Uni 7 :: Taverne-
Sauter vers: