-= F.I.S.T. =- Les sondeurs de l'Uni 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-= F.I.S.T. =- Les sondeurs de l'Uni 7

Carnet de bord de l'ally F.I.S.T., les sondeurs de l'univers 7 d'ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 dossier mathieu+predator

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mobius
Invité




dossier mathieu+predator Empty
MessageSujet: dossier mathieu+predator   dossier mathieu+predator EmptyMer 16 Aoû à 6:02

comme il ma été decris dans un message sur mon forum deux de nos jeunes membres ont proférés des insultes envers certain de vos membres...
Je m'en excuse et saché que nous allon sevir nous sommes en train de débattre sur leur cas.si par malheur le probleme se renouvelle nous serons dans l'obligation de les ejecté de notre alliance car cela nuirai au plus faible de mes camarades.
les represailles de votre par ne peuvent en aucun cas se dirigé vers d'autres membres de mon alliance, je vous en serai gré.
En conclusion, nous allons regler se problème en interne pour faire respecter l'ordre et la discipline, car le respect des autres est la première règle d'ogame.
Cordialement Mobius.
Revenir en haut Aller en bas
sigourney

sigourney


Nombre de messages : 1054
Localisation : Dans le Cul de Geese.
Date d'inscription : 26/01/2006

dossier mathieu+predator Empty
MessageSujet: Re: dossier mathieu+predator   dossier mathieu+predator EmptyMer 16 Aoû à 6:41

Effectivement. Ce genre de joueur ne sevit que trop dans ce jeu.
Prenez vos disposition, il en va de la crédibilité de votre alliance.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
Elvis
Index
Elvis


Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 23/01/2006

dossier mathieu+predator Empty
MessageSujet: Re: dossier mathieu+predator   dossier mathieu+predator EmptyMer 16 Aoû à 7:20

nous te sommes grés de l'interet que tu portes a cette affaire et je te remercie d'en tenir compte.

ça fait plaisir de voir des personnes pour qui le respect d'autruie est valable aussi sur les jeux.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
TheFondator
Fondateur
TheFondator


Nombre de messages : 967
Localisation : dtc
Date d'inscription : 22/01/2006

dossier mathieu+predator Empty
MessageSujet: Re: dossier mathieu+predator   dossier mathieu+predator EmptyMer 16 Aoû à 11:57

tout a fait d'accord, faut pas etre vilain en vers nous, sinon on se fache, d'ailleurs, je peux aller le punir ? Very Happy
(heu c'etait quoi deja cette histoire ? je vais aller revoir ca sur le forum, j'ai la mémoire qui flanche What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
https://fist.1fr1.net
sigourney

sigourney


Nombre de messages : 1054
Localisation : Dans le Cul de Geese.
Date d'inscription : 26/01/2006

dossier mathieu+predator Empty
MessageSujet: Re: dossier mathieu+predator   dossier mathieu+predator EmptyMer 16 Aoû à 14:04

Une chanson G. Bassiak et F. Rauserde ; interprétée par Jeanne Moreau en 1963 - reprise par Faudel.
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
Matrix

Matrix


Nombre de messages : 173
Localisation : Sodome & Gomore
Date d'inscription : 01/06/2006

dossier mathieu+predator Empty
MessageSujet: Re: dossier mathieu+predator   dossier mathieu+predator EmptySam 26 Aoû à 8:26

Ah autant pour moi, il me semblais que c'était une chanson de Diam's "Laisse moi kiffer le poing avec la F.I.S.T"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sade-ecrivain.com/juliette/1.htm
Contenu sponsorisé





dossier mathieu+predator Empty
MessageSujet: Re: dossier mathieu+predator   dossier mathieu+predator Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dossier mathieu+predator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [dossier MSHALK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-= F.I.S.T. =- Les sondeurs de l'Uni 7 :: Taverne :: Présentations-
Sauter vers: