-= F.I.S.T. =- Les sondeurs de l'Uni 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-= F.I.S.T. =- Les sondeurs de l'Uni 7

Carnet de bord de l'ally F.I.S.T., les sondeurs de l'univers 7 d'ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mausole[FCF] - j'y suis, amis DTC !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mausolee
Invité




Mausole[FCF] - j'y suis, amis DTC !! Empty
MessageSujet: Mausole[FCF] - j'y suis, amis DTC !!   Mausole[FCF] - j'y suis, amis DTC !! EmptyDim 15 Oct à 11:19

Le bonsoir chers et néanmoins estimés camarades ogamiens.
Tout comme Hypsis, je me délecte des interventions fort à propos de Sigourney et de Leloulou, et suis venu faire un tour chez vous, voir si c'était chez vous monnaie courante d'avoir des gens sympas, ou s'ils n'étaient que la partie visible de l'iceberg, le reste de la bande déconfite du feu fist étant par conséquent immergée...

Accessoirement je ne comprends guère le système en vigueur pour s'inscrire chez vous, mon nom étant mausole et que je ne peux guère utiliser pour poster ce message étant déja pris mais non activé, donc c'est un peu brouillon..
Revenir en haut Aller en bas
mausole




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/10/2006

Mausole[FCF] - j'y suis, amis DTC !! Empty
MessageSujet: Re: Mausole[FCF] - j'y suis, amis DTC !!   Mausole[FCF] - j'y suis, amis DTC !! EmptySam 10 Fév à 4:36

Salut les filles... dites, z'avez pas une ambassade privée pour nous ? Si ? Ben appartement, j'ai pas les doigts...

Sinon ca va chez vous ? On vous voit plus chez nous, faites la gueule ?
Revenir en haut Aller en bas
sigourney

sigourney


Nombre de messages : 1054
Localisation : Dans le Cul de Geese.
Date d'inscription : 26/01/2006

Mausole[FCF] - j'y suis, amis DTC !! Empty
MessageSujet: Re: Mausole[FCF] - j'y suis, amis DTC !!   Mausole[FCF] - j'y suis, amis DTC !! EmptySam 10 Fév à 5:14

J'ai été en mode vacances un sacré bout de temps, ogame me lassait et du coup j'avais décroché.

Mais c'est fini, me rev'la prêt à ruer dans les brancards.

Faut juste que je me souvienne comment on joue à ce jeu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
Contenu sponsorisé





Mausole[FCF] - j'y suis, amis DTC !! Empty
MessageSujet: Re: Mausole[FCF] - j'y suis, amis DTC !!   Mausole[FCF] - j'y suis, amis DTC !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mausole[FCF] - j'y suis, amis DTC !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eldrad et Mork : nos nouveaux amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-= F.I.S.T. =- Les sondeurs de l'Uni 7 :: Taverne :: Présentations-
Sauter vers: